Qui sommes-nous ?

Ma paroisse sur internet est une solution proposée par 119 Productions, agence de production audiovisuelle et multimédia.

Depuis 2009,  nous ne nous contentons pas de réaliser techniquement vos projets. Notre mission, c’est de vous conseiller, vous accompagner dans leur réalisation.

Pour nous, chaque projet doit avoir du sens et nous mettons toujours l’humain à la première place.

Un site paroissial va encore plus loin puisqu’il touche à l’Essentiel. C’est notre expérience professionnelle auprès de nos clients, mais aussi notre expérience personnelle en service en paroisse, qui nous a poussé à développer la solution Ma paroisse sur internet.

Ils nous font confiance

Pas moins d’une centaine de structures, associations, paroisses, communautés, ou grand comptes nous font déjà confiance.