Les étapes de création de votre site paroissial

Cinq étapes réalisées conjointement pour concevoir rapidement votre nouveau site paroissial professionnel et vous rendre totalement autonome dans sa gestion.

etapes ma paroisse sur internet 2
  • Définitions

Entretien pour définir vos objectifs et besoins. Conseils pour la gestion du site. Définition de la structure de votre site, de la formule et des modules retenus pour répondre à vos besoins.

• Installation et configuration

Ouverture du site de développement. Installation et configuration de WordPress et des modules retenus. Personnalisation à vos couleurs et besoins. Mise en place de la structure du site et d'un contenu de départ.

Demi-journée de formation de l'équipe qui gèrera le site (5 personnes maximum).

• Saisie des contenus

Une fois formée, votre équipe peut intégrer l'ensemble des contenus du site. Le fait que ce soit votre équipe qui intègre les contenus permet de les familiariser à la gestion du site. Rien ne vaut l'expérience. Accompagnement et assistance tout au long de cette phase.

• Mise en ligne du site

Une fois les données saisies et vérifiées, redirection du nom de domaine et ouverture de votre tout nouveau site.